Manifeste – L.A. JAZZ

Free delivery from 150€ in France

Collections made in our workshops in Paris

Payment in 3x without fees available

Your cart

Your cart is empty

MANIFEST

The privilege of a unique fashion

Imagine an exclusive wardrobe where you really feel privileged. A wardrobe for women, creative, versatile and ethical.

A bold leitmotif of originality and singularity

LA JAZZ is the brand for all women who have the common desire to wear strong pieces, a reflection of themselves. LA JAZZ targets women who believe in themselves, those who have character and who stand out with a certain 'je-ne-sais-quoi". LA JAZZ wants to inspire freedom, beauty, originality and pleasure.

Cultivate rarity, experienced exclusivity

At LA JAZZ we offer almost unique models, but not only. Some pieces produced from upcycled haute-couture fabrics are available in extremely limited quantities, creating that feeling of scarcity that is more and more difficult to find in fashion.

And for the rest ? Each item from LA JAZZ has been carefully designed with a touch of originality, asserting our uniqueness.

LA JAZZ is also a guarantee of quality, the entire collection is designed in our Parisian workshops.

JAZZ, A COMMITTED BRAND.
Committed to a privileged customer relationship

LA JAZZ has this desire to differentiate itself through a customer experience where you really feel privileged. Moments of sharing and proposed experiences that go beyond fashion, from creativity to well-being as a whole: exhibitions, dinners, holistic treatments, tailor-made appointments, exclusive access to our collections.

Committed to making creativity work alongside sustainability

Without wanting to fall into the throes of guilt-inducing pedagogy, the brand also aims to inform about sustainable fashion and what it really is. When too many customers are still victims of greenwashing and think of consuming responsibly, at LA JAZZ we know that an ideal 100% clean fashion does not exist and will probably never exist. Nevertheless it is always possible to do our best, especially when a price effort is required.

We want to be as transparent as possible so that everyone who is interested in LA JAZZ can be aware of what they are investing in and whether it corresponds to their core values.

LEARN MORE

LA JAZZ is a project carefully considered for several years by its creator. To find out more about the designer, our commitments and the history of the brand, do not hesitate to read our pages.

Manifeste – L.A. JAZZ

Livraison gratuite à partir de 150€ en France

Collections fabriquées dans nos ateliers à Paris

Paiement en 3x sans frais disponible

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

MANIFESTE

Le privilège d'une mode singulière

Imaginez un vestiaire exclusif où l’on se sent réellement privilégié. Un vestiaire pour femmes, créatif, versatile et éthique.

Un leitmotiv osé d’originalité et de singularité

L.A. JAZZ est cette marque qui s’adresse à toutes les femmes pointues – ou non – qui ont pour envie commune de porter des pièces fortes, à leur image. L.A. JAZZ a pour seule cible les femmes bien dans leur peau, celles qui ont du caractère et qui se différencient par une certaine désinvolture. L.A. JAZZ veut insuffler la liberté, le beau, l’originalité et le plaisir.

Cultivez la rareté, privilégiez l’exclusivité

Chez L.A. JAZZ nous offrons des modèles quasi uniques, mais pas que. Certaines pièces produites à partir de tissus upcyclés de haute-couture sont disponibles en quantités extrêmement limitées, créant ce sentiment de rareté de plus en plus difficile à trouver dans la mode.

Et pour le reste ? Chaque vêtement composant le vestiaire L.A. JAZZ a été subtilement dessiné avec une touche d’originalité, affirmant notre singularité.

L.A. JAZZ c’est également un gage de qualité, l'ensemble de la collection est conçue dans nos ateliers parisiens.

L.A. JAZZ, MARQUE ENGAGÉE.
Engagée pour une relation client privilégiée

L.A. JAZZ a cette envie de se différencier par une expérience client où l’on se sent réellement privilégié. Des moments de partage et des expériences proposées qui vont au-delà de la mode, englobant la créativité et le bien-être dans son ensemble: des expositions, des dîners, des soins holistique, des rendez-vous sur mesure, des accès exclusifs à nos collections.

Engagée pour que la créativité se mette au service de la durabilité

Sans vouloir tomber dans les affres de la pédagogie culpabilisante, la marque a aussi pour objectif d’informer sur la mode éthique et ce qu’elle est réellement. Quand trop de clientes sont encore victimes de greenwashing et pensent consommer responsable, chez L.A. JAZZ nous savons qu’une mode idéale 100% clean n’existe pas et n’existera probablement jamais. Néanmoins il est toujours possible de faire de son mieux, et ce surtout lorsqu’un effort de prix est demandé.

Nous souhaitons faire preuve de la plus grande transparence pour que chaque personne qui s’intéresse à L.A. JAZZ puisse être au fait de ce dans quoi elle investit et si cela correspond à ses valeurs profondes.

EN SAVOIR PLUS

L.A. JAZZ est un projet mûrement réfléchi depuis plusieurs années par sa créatrice. Pour en découvrir davantage sur la créatrice, nos engagements et l'histoire de la marque, n'hésitez pas à lire nos pages.